| | Une petite prière pour voir son voeu exaucé !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Angélique Admin

Nombre de messages: 7872 Date de naissance: 17/06/1972 Profession: Médium télépathe spirit magnétiseur Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Une petite prière pour voir son voeu exaucé !!! Lun 6 Juil - 17:14 | |
| Une petite prière à citer si vous souhaitez que votre voeu se réalise !!!
 Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, Mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins. O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma Mère. O Sainte-Marie, Mère de Dieu, Reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande. (citer votre souhait) Personne ne peut résister à votre puissance. O Marie conçue sans péché, priez pour nous(3 fois) Sainte-Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois).
Publiez votre souhait sur le forum et faites cette prière 3 jours de suite.
Amitiés. |
|
 | |
lily
Nombre de messages: 1 Date de naissance: 09/02/1963 Profession: taxi Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: prière pour exaucer un voeu Lun 7 Juin - 15:00 | |
| [i]mon souhait est de voir revenir éric un ex |
|
 | |
olgaox
Nombre de messages: 3 Date de naissance: 12/03/1969 Profession: animatrice Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Mon voeu Mer 17 Nov - 13:08 | |
| Bonjour
Mon voeu et de pouvoir être dans la réussite continuelle. Merci. |
|
 | |
Yala
Nombre de messages: 1 Date de naissance: 08/09/1975 Profession: / Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: Une petite prière pour voir son voeu exaucé !!! Mer 16 Mar - 11:59 | |
| Bonjours,
je souhaiterai que mon ex ( Julie ) revienne auprès de moi,quelle est a nouveau un amour fou et idéniable pour moi...que son amour n'est aucun doute jusqu'a la fin de nos jours. |
|
 | |
béa
Nombre de messages: 3 Date de naissance: 13/05/1966 Profession: sans Date d'inscription: 12/04/2011
 | Sujet: Re: Une petite prière pour voir son voeu exaucé !!! Mar 12 Avr - 18:01 | |
| | Angélique a écrit: | Une petite prière à citer si vous souhaitez que votre voeu se réalise !!!
 Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, Mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins. O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma Mère. O Sainte-Marie, Mère de Dieu, Reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande. (citer votre souhait) Personne ne peut résister à votre puissance. O Marie conçue sans péché, priez pour nous(3 fois) Sainte-Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois).
st rita je veux que zouheir reviene vers moi ,et que nous soyons heureux comme au premier jour je souffre énormément sans lui et que notre amour ne fane jamais merci st rita béa !
Publiez votre souhait sur le forum et faites cette prière 3 jours de suite.
Amitiés. |
|
|
 | |
béa
Nombre de messages: 3 Date de naissance: 13/05/1966 Profession: sans Date d'inscription: 12/04/2011
 | Sujet: Re: Une petite prière pour voir son voeu exaucé !!! Jeu 14 Avr - 23:35 | |
| st rita que zouheir revienne vers moi et que nous nous aimons pour toujours merci ! |
|
 | |
latitetoile
Nombre de messages: 1 Date de naissance: 15/06/1983 Profession: vagabonde Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Une petite prière pour voir son voeu exaucé !!! Jeu 7 Juil - 20:52 | |
| Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, Mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins. O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma Mère. O Sainte-Marie, Mère de Dieu, Reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande.
je souhaite l'intérêt et l'amour de cet homme.
Personne ne peut résister à votre puissance. O Marie conçue sans péché, priez pour nous(3 fois) Sainte-Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois).
|
|
 | |
dany0617
Nombre de messages: 5 Date de naissance: 17/07/1964 Profession: SANS PROFESSION Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: mon voeu Ven 8 Juil - 13:37 | |
| Je poste mon voeu Me permettre de rembourser mes prets sans devoir vendre ma maison pour le moment, merci |
|
 | |
dany0617
Nombre de messages: 5 Date de naissance: 17/07/1964 Profession: SANS PROFESSION Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: un grand merci à angelique Ven 8 Juil - 13:43 | |
| J'ai possté mon voeu, je suis dans l'attente, ma situaiton est tres grave, et je prei de tout couer que je retrouve une vie normale, je prie, et j'espere que mes prieres seront entendues, merci |
|
 | |
dany0617
 | Sujet: je poste mon voeu Dim 10 Juil - 12:02 | |
| Je poste mon voeu avec conviction, Que je gagne une seule fois au jeu dnas ma vie, non pas par viced mais par vesoin pour nourrir ma famille et rembourser mes prets sans devoir vendre ma maison pour le moment, |
|
 | |
jeanne96
Nombre de messages: 7 Date de naissance: 24/03/1996 Profession: Lycéenne Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: mon voeux Dim 24 Juil - 18:07 | |
| mon vœux est d'avoir la vie dont je rêve |
|
 | |
dany0617
 | Sujet: CONSEILS POUR PRIERE POUR EXAUCER LES VOEUX Dim 24 Juil - 19:01 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a eu des resultats, je voudrais aussi savoir s'il faut recopier la priere entiere avec le voeu demandé sur le forum, ou juste le voeu sans la priere, et enfin, faut-il poster sur le forum la priere et le voeu avant les 3 jours de prieres. J'en suis à plus de trois jours, j'ai posté le voeu seul et malheureusement, car le cas est grave, je n'ia pas été exaucé, merci de me repondre, je vais tres mal, ma situation est dramatique, merci danielle |
|
 | |
jeanne96
Nombre de messages: 7 Date de naissance: 24/03/1996 Profession: Lycéenne Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: Une petite prière pour voir son voeu exaucé !!! Mer 27 Juil - 11:41 | |
| combien de temps ça a mis pour vous pour que votre vœux se réalise ? |
|
 | |
jeanne96
 | Sujet: mon souhait Jeu 28 Juil - 12:03 | |
| mon souhait est d'avoir la vie que je m'imagine et dont je rêve |
|
 | |
jeanne96
 | Sujet: pour que mon voeux se réalise Sam 30 Juil - 10:59 | |
| Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, Mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins. O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma Mère. O Sainte-Marie, Mère de Dieu, Reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande.
d'avoir la vie que je m'imagine et dont je rêve
Personne ne peut résister à votre puissance. O Marie conçue sans péché, priez pour nous(3 fois) Sainte-Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois).
|
|
 | |
| | Une petite prière pour voir son voeu exaucé !!! | |
|