AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que le magnétisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique
Admin
avatar

Nombre de messages : 7973
Date de naissance : 17/06/1972
Profession : Médium télépathe spirit magnétiseur
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Qu'est-ce que le magnétisme ?   Sam 11 Juil - 12:15

Le magnétisme est une forme d’énergie essentielle a la vie. Chaque être émet et reçoit des ondes, des vibrations, c’est ce qui fait que n’importe qui d’entre nous peut-être magnétiseur. Le magnétisme nous offre la plus belle chose que l’on puisse rêver de posséder, c’est à dire : le pouvoir de soulager, d’éloigner la douleur, de combattre et de contenir le mal, en un mot : de guérir.

Mais cette énergie n’évolue que si on cherche à se partager avec elle, à la connaître, à la comprendre, jusqu'à ne faire plus qu’un avec elle, pouvoir s’en procurer et l’utiliser pour le bien de tous. La notion d’amour est très importante. En effet, une personne qui chercherai a tromper cette énergie regrettera très vite ce qu’il fait…

Le magnétisme est déjà bien présent en nous, mais certaine personne ont la « chance » d’en posséder plus que d’autre, et ont un besoin incessant de la transmettre, de l’évacuer et avec l’expérience arrive à la maîtriser. Cette « surpuissance » d’énergie peut se manifester de deux manières totalement opposées :

-Soit dans le meilleur des cas, on veut la transmettre, en procurer a d‘autres êtres vivants tels qu’ils soient, animaux, végétaux, minéraux, pour les aider ou les guérir.

-Soit, au contraire, lors de périodes de fatigue, d’énervement, de stress,…,on cherche à s’en procurer dans notre environnement, ce qui peut, être pas très agréable pour les personnes aux alentours…

Pour transmettre cette énergie il nous faut un outil, qui pour presque 100% des magnétiseurs sont les mains physiques ou astrales. Pour que cette énergie soit encore plus efficace il faut qu’elle puisse parcourir tout votre corps, qu’elle soit à l’aise en vous, qu’elle se mélange à vous, qu’elle s’imprègne de votre être, et qu’elle finisse par aider la personne souffrante. Mais pour ne pas vous fatiguer à chaque fois que vous transmettez cette énergie, n’utilisez qu’une petite partie de la votre et associer la à une autre. Pour cela il y a plusieurs manières :

-soit vous demander à une plante, un arbre, une pierre, au soleil, au feu, etc… selon vos affinités de vous en procurer un peu avant d’anesthésier votre sujet.

-soit vous vous « branchez » à l’énergie de l’univers : dans ce cas vous pouvez vous concentrez sur l’univers en le visitant ou l’imaginant et vous créez un fil vous reliant à lui pour pouvoir faire couler cette énergie le long du fil jusqu’à vous.

Si vous préférez n’utilisez que votre énergie vous pouvez mais plus une blessure est grave plus vous serez fatigué donc recharger vous bien après selon vos moyens.

Maintenant à vous de jouer, mais surtout ne chercher pas à aller plus vite que la musique, et n’écoutez pas tout ce qu’on vous dit dans les livres, la seule bonne manière de procédé c’est la votre…Ne trompez pas le magnétisme et utilisez le à bon escient sinon vous en payerez les conséquences…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qu'est-ce que le magnétisme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A B C du magnétisme de Jacques MANDORLA
» Les vaches sont sensibles au magnétisme
» Quels sont les effets du magnétisme sur les choses, nous, la terre et l’univers au complet ?
» le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!!
» Existe-t-il différentes sortes de magnétisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bien-être :: Magnétisme-
Sauter vers: