AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Utiliser d’autres énergies que la sienne pour magnétiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique
Admin
avatar

Nombre de messages : 7953
Date de naissance : 17/06/1972
Profession : Médium télépathe spirit magnétiseur
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Utiliser d’autres énergies que la sienne pour magnétiser   Sam 11 Juil - 13:49

La respiration :


Pour utiliser toutes sortes d’énergies, la chose primordiale à savoir est la respiration à adopter, qui est la même pour tous les exercices suivants. C’est une des respirations les plus connue, elle se pratique en quatre périodes plus ou moins longues selon les individus.

1-Inspirez en absorbant l’énergie désirée.
2-Retenez votre respiration en faisant passer cette énergie dans tout votre corps et enfin l'amener dans vos mains.
3-Expirez en diffusant l’énergie par vos mains sur votre patient.
4-Restez les poumons vides en regardant cette énergie agir.





Les différentes énergies :


L'air
Cette méthode de respiration peut s’appliquer avec l’élément air, qui reste la plus simple au début car tous les jours nous respirons et donc utilisons cette énergie sans même nous en rendre compte.

Le feu
On peut suivant nos affinités se servir de l’énergie du feu, en prenant par exemple une bougie et en plaçant les mains autour de la flamme pour se charger puis à l’expiration placer cette énergie sur notre patient.

La Nature et la terre
Pour les amoureux de la nature, il y a les pierres (la magnétite ou le quartz rose par exemple), les plantes (myrrhe, pin ou cèdre), les arbres (surtout les anciens, ceux qui ont beaucoup vécus), mais aussi tout simplement la terre, l’énergie de celle-ci pouvant être, pour plus de puissance, absorbée par les pieds. La meilleure façon de se ressourcer est d’aller faire un tour en forêt.

L'eau
Une des énergies les plus forte est l’eau. Si vous en avez la possibilité, allez près d’un plan d’eau, d’une rivière (pas trop polluée si possible), ou sinon contentez-vous d’une bassine ou d’un verre d’eau. Placez les mains au-dessus de l’eau, concentrez-vous sur l'énergie si puissante émanant de l'eau, vous pourriez peut-être même apercevoir de fins tourbillons en absorbant cette énergie. Pour plus d’effet vous pouvez plonger vos mains dedans.

Il y a une multitude d’énergie à utiliser et qui ne sont pas décrites ici, alors testez-les et trouvez la ou les énergies qui vous conviennet le mieux.





L'énergie universelle


Il existe une énergie très puissante et très difficile à aborder. C'est l’énergie universelle (ou l’énergie de l’univers), pour l’utiliser vous n’avez qu’à imaginer un fil vous reliant à elle. Mais pour débuter je vous conseille de ne pas commencer par celle-ci car elle est dure à utiliser.





Arrow Petits conseils :

L’amour est la chose la plus importante à ressentir quand on veut l'aide d’un élément quelqu’il soit, il faut être sincère et ne pas prendre la puissance de ces énergies à la légère.

Il faut y aller progressivement, quitte à ce que ça ne marche pas du premier coup. Il faut comme pour toutes choses être patient...

Au début, vous pouvez vous entraîner à magnétiser une plante ou des objets, ne commencez pas tout de suite par une personne humaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Utiliser d’autres énergies que la sienne pour magnétiser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne moi d'utiliser mes dons à ton service
» Du 25 septembre au 1er octobre : semaine Thérésienne pour les jeunes en difficulté
» Entendre les pensées des autres ?
» Sérum physiologique
» Comparaison de moyennes - variable dichotomique: QUEL TEST ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bien-être :: Magnétisme-
Sauter vers: