AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 une petite poesie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arrabella
J'arrive
avatar

Nombre de messages : 55
Date de naissance : 09/08/1962
Profession : aucune
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: une petite poesie   Ven 24 Sep - 16:30

J'Espèrais Cette Rencontre Depuis Toujours...

Dès notre rencontre j'ai su que tu étais la personne que je cherchais. Avant toi, personne ne m'avait procuré autant de joie. Ton sourire, ta personnalité, ta gentillesse, ton savoir-faire, tout ce que tu es m'émerveille. Si je n'avais pu te rencontrer, je serais encore à te chercher. Je réalise que cette merveilleuse rencontre n'était que le début d'un magnifique roman d'amour! Tu es la personne qui compte le plus dans ma vie. La chose la plus important que j'aie pu faire, ça a été de te rencontrer... Ce que les yeux peuvent regarder, et les oreilles écouter, n'est rien à comparer de ce que le coeur peut éprouver.

Par la confiance et la compréhension, par une caresse ou un geste doux, par un sourire qui, à sa façon, peut dire tout, par un regard, un baiser, un silence qui peut traduire tout ce que je pense... Car l'amour a mille visages et un langage privilégié que nos deux coeurs vont toujours partager. Nos coeurs sont scellés par cette clé magique que je porte sur mon coeur et qui est la seule à pouvoir ouvrir le petit cadenas qui retient nos coeurs ensemble.

J'aime bien me rappeler l'instant où nous nous sommes rencontré pour la première fois, le coeur rempli d'espoir et la tête pleine de projets. J'aime bien aussi essayer de prévoir tout ce que l'avenir nous réserve d'agréable et d'inédit. Mais ce que je préfère par-dessus tout, c'est profiter pleinement du présent avec toi!

Je t'aime!

- Linda -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
une petite poesie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite poesie
» une petite poesie
» PETITE FOURMIS
» Petite présentation de Cassandra...
» Enigme posée par une petite fille qui ne grandit pas ou le gène de l'immortalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Réglement du forum-
Sauter vers: